Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
28 décembre 2010

Le père Noël est passé...

Alors ça y est, le père Noël est passé, j'espère que vous avez toutes et tous été gâtés !

Pour moi ça a été l'occasion d'offrir mes petits cadeaux "fait par maman" à mes quatre petits poissons.

Les deux petits ont reçu chacun leur sac et ils ont été ravis, mon petit loulou s'est tout de suite mis à faire rouler ses petites voitures sur la route prévue pour ça quand à ma petite poupette elle s'est empressée de vider le sac à langer ...

sacEline  sacMatis

Pour mes deux grands j'avais fait des coussins (rembourrés avec des vraies plumes s'il vous plait ! ça n'a pas été simple à faire d'ailleurs, ça vole partout !) et leur housse. Les housses sont décorées de poches pour y mettre la lampe de poche, le doudou ...

taieEva   TaieTh_o 

Voilà, ils sont tellement contents qu'ils m'ont passé des commandes ... je ne vais pas m'ennuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien voilà au moins des cadeaux qu'ils ne verront pas chez les autres,très réussi,bravo.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité