Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
2 janvier 2011

Bonne Année

Je vous souhaite une

DSC_3643_1

Qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, la santé ...

Comme moi vous avez du prendre de très bonnes résolutions (comme les années précédentes d'ailleurs!) mais cette année c'est sûr on va s'y tenir !!!!

Quoi de neuf en couture ?

Et bien, il me fallait une housse pour cacher une vieille chaise alors je m'y suis mise : un (grand)  bout de tissus, quelques mesures, ma MAC et voici le résultat:

DSC_3860_1

C'est une housse toute simple mais ça fera l'affaire... La vraie raison de la fabrication de cette housse c'est que le père Noël m'a apporté un "fauteuil massant" (merci père Noël) qu'il faut poser sur une chaise. Il me fallait donc une chaise présentable pour y mettre ce cadeau. Au passage je peux vous dire qu'il est vraiment agréable de se faire masser le dos !!!!

DSC_3864_1

J'ai aussi fait un deuxième coussin accompagné de sa housse pour mon petit loulou qui voulait le même que son grand frère ... Tiens c'est pour toi mon loulou !!!!

DSC_3862_1

A très bientôt ...

Mumu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité