Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
4 février 2011

Un beau manteau ...

Il y a quelques temps, j'ai trouvé un magnifique tissu (d'une grande marque mais je ne sais plus laquelle !!), pour faire un manteau à la miss ("encore pour elle" disent les garçons ! ne vous inquiétez pas votre tour viendra !!). J'ai pris avec, une doublure satin rose.

N'ayant pas de patron de manteau, je suis repartie du patron utilisé pour réaliser la veste (présentée il y a peu de temps) et je l'ai un peu transformé : je l'ai allongé bien entendu et élargi car je trouvais la veste un peu juste. J'ai dû trop l'élargir car du coup il était un peu grand et j'ai donc dû tricher un ajoutant des pinces dans le dos. La miss voulant une bride dans le dos ça m'arrangeait bien pour cacher mes petits plis ...

Comme il me restait un peu de tissu et de doublure, j'ai fait une petite écharpe assortie ...

Le voilà donc en image ... sans la miss d'abord ...

DSC_3916

DSC_3917  DSC_3918 DSC_3931___Copie

Et maintenant avec la miss qui prend plaisir à se faire photographier !!

DSC_3931 DSC_3934 DSC_3935 DSC_3939

Promis la prochaine réalisation sera pour un petit mec !!!

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là je suis épatée encore une fois. Eva, tu es magnifique avec ce petit manteau rétro. <br /> Mumu, il va falloir que tu prévois une déclinaison en 40!!!<br /> bises à tous
Répondre
M
Comme il est joli ce manteau ! Et le mannequin aussi !!!!
Répondre
M
Ouaa, c'est très beau !!!
Répondre
L
Je l'ai vu sur Eva il est très joli!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité