Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
10 février 2011

enfin une réalisation pour petit gars !

Ca y est, mon petit bonhomme est content, maman lui a fait une couture rien que pour lui ! (ben oui je ne faisais que des choses pour les filles, il fallait que ça change !)

Mon loulou de 3 ans voulait un pyjama comme papa (traduisez un pyjama à rayures comme celui de papa!) et bien c'est chose faite, le tissu à rayure je l'ai trouvé au tissus du Renard et les patron dans le livre des Intemporels pour enfants. Pour égayer un peu le pyjama j'ai ajouter des étoiles de couleur et des petits boutons clowns multicolores.

Voilà le résultat en image :

DSC_3926 DSC_3929

DSC_3943

Le voilà porté sur mon petit bonhomme (le bouton sous la bouche c'est la varicelle qui est passée par là!!)

Maintenant il faut que je trouve quelques chose à faire pour monb grand de 10 ans (pas facile de trouver des patrons pour cet age! il aurait voulu un manteau mais je ne trouve rien ....)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il lui va très bien! C'est parfait...<br /> Pour ton grand, il y a la vareuse "C'est Dimanche" qui est sympa?<br /> http://cestdimanche.bigcartel.com/product/patron-glasgow<br /> Bon courage pour lui trouver qq chose en tout cas...C'est dur pour les grands (et garçon en plus!)
Répondre
C
très sympa !!<br /> ton p'tit bonhomme a un air du mien ... ça m'a fait bizarre lol !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité