Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
17 février 2011

dans la famille pyjama je demande ...

... la mère !

Après le pyjama fait pour mon petit bonhomme, en voici un pour moi ...

En fait j'ai trouvé deux tissus que je trouvais parfaitement assortis : un jersy Rose et un coton imprimé du "Tissus du Renard à La Roche Sur Yon" . Il restait à savoir quoi faire avec ... et ce sera donc un pyjama (ainsi je ne prends pas trop de risque, même si je me "plante" pas grand monde ne le verra !!!).

Le voilà donc en image ...

DSC_3967   DSC_3968

J'aurais aussi voulu vous présenter une petite tunique faite pour ma petite princesse mais le petit mannequin étant recouvert de boutons de Varicelle (merci mon grand frère de me l'avoir transmise !) il faudra attendre encore quelques jours avant d'avoir de jolies photos ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe, ah mince pour la varicelle bon faut juste ce dire une fois eu c'est bon :D le plus dur est d'éviter la gratouille... <br /> <br /> Bon retablissement et bon courage :)
Répondre
L
Nous nous sommes habituées à voir les choses portées!!! ;)<br /> Bon rétablissement à la puce! Lola voit le jour et sera de retour lundi (ça aura été dur!!!)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité