Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
20 février 2011

on change un peu ...

Je me disais qu'il fallait que je fasse une pause couture "vêtements" et que j'essaye autre chose.

Alors pour ma petite puce qui était bien tristounette pendant sa varicelle j'ai créé un petit âne (tuto trouvé sur le net  ici ) qu'elle a tout de suite adopté !!!

Je n'ai pas suivi exactement le modéle car je manquais de matériel (la très grande aiguille entre autre) mon petit âne n'est donc pas parfait mais c'était un premier essai. Depuis j'ai acheté la grande aiguille pour le prochain essai !!

DSC_3955 DSC_3957DSC_3962

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop chou!! J'adore le tissu que tu as utilisé! Mercipour ton passage chez moi et à bientôt pour la photo de ta Dora.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité