Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
26 février 2011

Dora le chien ...

En me baladant sur le net le week-end dernier à la recherche d'un patron pour faire un petit chien (demandé par mon petit bonhomme), je suis tombée sur le blog de Khofra. Sur son blog vous verrez des dizaines de petits chiens "Dora" tous faits à partir du même patron. Je suis tombée sous le charme de ce petit chien et lui ai demandé aussitôt le patron ... Peu de temps après je recevais le patron ... MERCI Khofra !

Pour tout savoir sur "Dora le chien" c'est ici !

Voici nos deux nouveaux compagnons :

DSC_3983 DSC_3985 DSC_3987

Il ne reste plus qu'à leur trouver un nom !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai vu le lien alala je suis bigleuse lol
Répondre
G
ils sont trop mignons.<br /> Patron ou imagination?
Répondre
D
Trop mignon<br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité