Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
12 mars 2011

un joli cahier

En me baladant sur le net je suis tombée sur ce très joli blog "Sur un fil" et j'y ai découvert ce tuto pour transformer un cahier tout simple en cahier unique !

Alors ni une ni deux, j'ai trouvé deux bouts de tissus qui pourraient plaire à un garçon (ma création étant destinée à mon grand garçon) et j'ai suivi pas à pas ce tuto et voilà le résultat :

DSC_4000 DSC_3989 DSC_4001

Mon grand est ravi je crois même qu'il a commencé à écrire dans son cahier pour y raconter ses vacances !!

Et puis, le cahier est assorti au petit chien que je lui avais fait il y a peu ... c'est pas mignon tout ça ??!!

DSC_4003

Je vais essayer de faire quelques clichés des tenues que j'ai faites pour mes louloutes pendant les vacances pour pouvoir vous les montrer. Le tout est de les décider à prendre la pause !!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité