Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
5 mai 2011

trois pièces ...

Avant les vacances j'avais fait pour ma petite miss. ces trois vêtements.

Tout d'abord le haut à bretelles nouées des "Intemporels pour enfants", j'avais un joli tissu à fleurs et je le voyais très bien utilisé pour ce modèle... C'est un modèle facile à faire mais j'ai quand même réussi à m'emmêler les aiguilles ce qui m'a valu de tout découdre et de recommencer ... la deuxième fois à été la bonne !!! ouf !!

DSC_4312

Comme le bloomer (toujours des "Intemporels pour enfants") me plaisait aussi et qu'il me restait de ce tissu, je lui ai également fait. Alors là c'est hyper simple à faire !!! Ca fait un chouette petit ensemble pour les jours de grosse chaleur ! Ca lui donne encore un petit air de bébé à ma grande fille de 2 ans 1/2 !!!

DSC_4293  DSC_4297

Avec les beaux jours et la vitesse grand V à laquelle ma pépette se salit je me suis retrouvée à court de pantacourt pour la miss ! Alors comme j'avais un bout de tissu rose, je lui ai fait vite fait bien fait un petit pantalon ... Un petit noeud en bas des jambes et voilà ... Je trouve qu'il va très bien avec le petit haut à bretelles nouées ...

DSC_4281 DSC_4288

A très bientôt, j'ai encore deux ou trois choses "en retard" à vous présenter ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon cet ensemble !
Répondre
G
Trop mignon l'ensemble :) j'ai une preference j'avoue ac le bloomer c'es trop chouquinou :) <br /> Tissu tres frais aussi ca donne envie de soleil
Répondre
E
très jolie tunique, et le modèle pose bien pour les photos ;)
Répondre
T
C'est craquant!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité