Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
9 mai 2011

le sac zippé de Laëti ...

J'avais envie d'un petit sac pour y mettre juste le minimum (papiers de voitures, clés, porte monnaie ...) quand je n'ai pas besoin de tout ce qui peut se trouver dans mon sac à main de tous les jours (euh ... combien de choses sont vraiment nécessaires dans ce sac à main ???!!!)

Comme j'étais vraiment contente de mon grand sac "piou-piou" (vous vous souvenez ? c'est ici !) et qu'il me restait juste assez de tissus, et bien je l'ai fait assorti !!

J'ai réalisé le modèle du "Sac zippé" du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laëticia Gheno.

Le voilà de face ...         puis de dos ....

DSC_4397   DSC_4399

J'ai mis un petit piou-piou devant et comme pour le "grand sac" j'ai fait une bandoulière réglable. J'ai aussi ajouté un petit mousqueton pour les clés.

DSC_4397___Copie  DSC_4397___Copie___Copie 

Voilà donc l'ensemble :

DSC_4398

Et sur moi ça donne quoi ???

DSC_4391  DSC_4394

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait cet ensemble! Et merci pour ton petit mot... Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité