Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
23 mai 2011

Un samedi à la mer et ... une petite robe !

Nous avons la chance d'habiter pas très loin de la mer (une heure de voiture et nous y sommes !) mais ça faisait déjà bien (trop) longtemps que nous y étions allés !!  Et pourtant les loulous en rêvaient, surtout les deux petits qui n'avaient qu'un vague souvenir de notre dernière journée à la plage (il y a presqu'un an !!).

Samedi nous n'avions rien de prévu, ni match de basket (pour mon grand) ni anniversaire des copains/copines ni ... Et le soleil était au RDV alors ... à nous la journée à la plage !!

Un pique-nique en forêt suivi de jeux et farniente sur la plage (en fait de farniente, avec 4 loulous à surveiller les siestes sur la plage on peut oublier mais la position assise sur le sable chaud et face au soleil - avec les yeux rivés sur les loulous évidemment- c'est déjà pas mal !!).

Que du bonheur ce samedi là !!  ci dessous un petit aperçu :

a_samedi___la_mer

a_samedi___la_mer1

et puis, si dans le titre je disais "... et une petite robe" , c'est parceque jeudi dernier j'ai cousu à ma choupinette une petite robe à encolure carrée  et je l'avais mise dans le sac de plage pour une "séance photos sur le sable" !!

Le patron est issu du tout premier livre de couture que j'ai acheté "30 vêtements et accessoire pour les petites filles" mais que je n'ai pas encore trop utilisé... par rapport au modéle de base, j'ai ajouté une ouverture avec des rubans sur une des épaules.

La voilà donc :

DSC_4569  DSC_4571

DSC_4566  DSC_4574

une petite dernière

DSC_4568

Tissu à fleurs de chez Ikéa et tissu à pois de " Tissus du Renard"

(je m'en vais faire un déguisement de chevalier pour la fête de l'école de mon petit loulou)

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum...la belle vie, la vraie...Profiter, flâner...Très sympa cette deuxième version de robette, les pois donnent beaucoup de caractère...
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité