Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
3 juin 2011

pile ou face ?

 

J’ai fait le tablier croisé dans le dos des « Intemporels pour enfants » il y a quelques temps pour ma grande (c’est ici) et je ne pouvais pas ne pas le refaire pour ma petite miss, il est tellement facile à faire et du plus bel effet. Alors le voilà, coté pile en noir et coté face en blanc : au choix !!

Pour aller avec j'ai fait un petit bloomer noir rallongé.

Pour la prise de clichés il a fallu négocier, la demoiselle voulait bien poser mais « avec les bulles »… alors c'est parti pour une avalanche de photos ...

Du coté pile ...

 

DSC_4441 DSC_4450 DSC_4453 DSC_4459 DSC_4470 

 

Et du coté face ...

DSC_4474 DSC_4476

Tissu coté pile : noir à fleurs de chez Ikéa

Tissu coté face : blanc à fleurs de chez Ikea aussi !

 

Ce petit tablier est tellement simple à faire que ça donne envie de le décliner dans toutes les couleurs !!!

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme t'es choupette Eline, tu poses très bien...<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
q'il est beau ton elsie!!!!!<br /> ah si seulement j'avais un ikéa pres de chez moi!!
Répondre
A
ca lui va drolement bien!!
Répondre
M
Trop mignon !!!<br /> Ce tissu fond noir je l'ai mais en grands motifs.
Répondre
L
Tellement le rendu est parfait c'est en effet à décliner à toutes les sauces...
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité