Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
10 juin 2011

Duo en Vichy ...

J'avais en réserve un tissu vichy rose mais je ne savais pas trop quoi en faire ... Comme j'avais aussi envie de faire une jupette à volants à la miss Eva et bien voilà, la jupette serait faite avec le fameux tissu vichy.

J'ai pris le patron de la jupe dans le livre "30 vêtements et accessoires pour les petites filles" (il faut que je le prenne en photo pour l'ajouter à ma liste de livres et vous le montrer mais j'y pense toujours une fois en train de tapper mon message et je n'ai alors pas le courage de faire la photo mais ... je vais y penser pour la prochaine fois !). Je l'ai peut-être faite un peu trop longue mais elle plait à la miss alors ça va ...

DSC_4411  DSC_4412  DSC_4413

La voilà portée :

DSC_4433

Et puis il me restait un peu de tissu alors j'ai voulu faire un petit haut pour aller avec la jupe et comme la demoiselle voulait que je lui fasse un haut à bretelles comme sa petite soeur (vu ici) il n'y avait plus qu'à !! Pour que ça ne soit pas trop chargé j'ai mis du blanc (et un peu de dentelle) dans le petit haut.

Finalement, après essayage, nous trouvons toutes les deux que le haut et la jupette ne vont pas ensemble alors ils seront portés séparément !  En plus le haut est trop grand alors il va certainement passer une année dans l'armoire avant de ressortir l'été prochain !

On vous le montre quand même:

DSC_4665   DSC_4669

DSC_4670

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce petit haut est craquant... j'adore ;)
Répondre
L
Très joli duo... Super frais pour les beaux jours... Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité