Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
28 juin 2011

A fond les soldes ...

Les grands à l'école, la petite à la garderie et c'est parti pour une journée shopping... rien qu'à moi !!

Objectif : trouver plein de tissus (ma réserve est presque vide!) ... et profiter des soldes ...

Résultat : je pense avoir fait une bonne récolte, j'ai trouvé pas mal de tissus, certains avec une idée précise de créa en tête, d'autres avec une vague idée et d'autres pas d'idée du tout (mais ils me plaisaient !!).

J'ai voulu sortir un peu du rose (les filles en ont plein leur armoire!) et je suis partie vers d'autres couleurs mais du coup je n'en ai pas du tout pris et c'est sûr les filles vont en vouloir !!  J'ai plus qu'à y retourner !!!

Voilà mes achats en image :

DSC_4813  DSC_4815

Tissus du Renard (La Roche Sur Yon)

Toto (Nantes)

Myrtille (Nantes)

 

Bon, ben il n'y a plus qu'à se mettre au travail mainteant !!  Par quoi je commence ??

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouhh ca c'est de l'achat, profites biens des soldes ;)
Répondre
L
...ça fait du bien des petites virées shopping comme ça! Amuse-toi bien cet après-midi alors :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité