Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
9 juillet 2011

La robe noire à pois ...

Voici la dernière petite robe que j'ai réalisée pour ma grande. Une robe à pli creux réalisée dans un tissu noir et un tissu à pois blanc sur fond noir pour le "creux". Pour la rendre un peu plus gaie, j'avais envie de mettre une petite fleur en tissu en bas de la robe mais je ne savais pas comment faire cette fleur que je vois fleurir sur de nombreux blogs ...

Après quelques recherches, j'ai trouvé ce tuto sur le blog EdenScrap (merci!) et j'ai pu réaliser ma fleur (c'est tout simple en fait !!)

Voilà donc la robe, sans le mannequin d'abord:

DSC_4704  DSC_4705

puis sur la demoiselle:

DSC_4913  DSC_4915

DSC_4914

Tissu noir de chez "Ikéa"

Tissu à pois du "Tissus du renard"

Le petit hic! c'est que la demoiselle trouve que le tissu noir pique un peu, et c'est vrai qu'il n'est pas très doux alors la portera-t-elle quand même ? avec un petit tee-shirt en dessous ça devrait le faire !!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Classe cette petite robe noire avec la petite touche de petits pois en espérant qu'avec le tee-shirt la demoiselle pourras la porter. <br /> Encore merci pour le lien de la blouse et bonne semaine.
Répondre
L
Très classe en tout cas, bravo! Bon, pour le "qui pique" j'ai aussi connu avec Lola... Si le T-shirt arrange les choses, ce sera parfait! Biz
Répondre
F
WAOOOHHHH!!! J'adoore cette jolie robe!!! Classe, sobre, chic... tout ce que j'aime!!!!
Répondre
C
quelle classe!!! j'aime bp la forme de la robe! <br /> et puis comme j'adore les pois.... d'ailleurs grace a toi je viens de rejoindre le blog des addict aux ptits pois ;)<br /> bizzz
Répondre
L
J'aime beaucoup cette robe. Le noir met en valeur la jolie couleur de cheveux de ta demoiselle!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité