Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
31 juillet 2011

parcequ'il faut bien les occuper ... ça continue !

Les vacances (au bord de la mer) sont terminées, je reprends donc mes bonnes habitudes à savoir passer un peu de temps devant mon PC (ben oui, ça m'a quand même manqué un peu !). Et je viens donc vous présenter nos activités sur "les dinosaures" faites avant de partir.

Nous avons fait un peu de bricolage en fabriquant un dino avec un rouleau de PQ, du papier de couleur et une tête de dino trouvée sur le net. Ca a aussi été l'occasion de ressortir les livres sur le sujet et de faire un peu de lecture. J'avais aussi en stock des stickers dino c'était donc le bon moment pour les sortir et pour les coller sur des paysages faits par les loulous (chacun son style selon son âge !). Notre dernière activité a été de créer un dino en collant uniquement des formes : rectangles, triangles, demi-ronds (et hop, mine de rien on fait une petite leçon sur les formes !!). Chacun son style là aussi...

Allez zou je vous montre tout ça :

vacances3

Et puis, pour le plaisir des yeux voici un souvenir de vacances :

DSC_5366

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité