Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
20 août 2011

la ceinture pour téléphone ...

Je ne sais pas vous mais moi il m'arrive bien souvent de ne pas savoir où mettre mon téléphone portable quand je n'ai ni sac, ni poche !!!  Non pas que je sois accro à mon téléphone mais c'est toujours quand je suis au fond du jardin (et mon tel lui est dans la maison) qu'on essaye de me joindre !!

Alors pour être sûre de ne pas louper un appel urgent de l'école ou du club ou de la garderie ... j'ai eu envie de me faire une ceinture avec une pochette pour y glisser cette petite chose bien utile reconnaissons le !!

Du tissu noir, du liberty rouge, quelques mesures (pour le format du tel et pour le tour de taille) un peu d'imagination, du ruban pour faire joli et voilà le résultat :

DSC_5065

DSC_5023 DSC_5013

DSC_5014

Ca y est je suis sûre de ne rater aucun appel !!!

Il me reste à en refaire une ou deux dans d'autres coloris ... (ben oui, je ne suis pas toujours habillée en rouge !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée fabuleuse! Et ravissante, en plus. Le fond du jardin sans téléphone, moi aussi je connais, alors je vais peut-être te copier(hou, c'est mal!).
Répondre
T
Très joli, même si on le laisse vide, je trouve ça chouette!
Répondre
B
Super astucieux, j'adore !!!<br /> <br /> Il faudrait que j'en fasse un à mon homme mais avec des boutons pressions car les rubans il va me dire que ça fait trop nana...<br /> <br /> En tout cas c'est une superbe idée, pour moi aussi !
Répondre
V
Quelle bonne idée ! C'est vrai que l'été nous n'avons pas toujours de poches à nos tenues !<br /> Super joli.<br /> A bientot ;)
Répondre
L
C'est très joli Muriel! Joindre l'utile à l'agréable, c'est tellement mieux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité