Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
3 septembre 2011

C'est la rentrée !

Ca y est, on y arrive, dans deux jours c'est la rentrée... A vrai dire, ici, les enfants ont hâte d'y être (les petits comme les grands) ...

Et pour aller à l'école il faut : un cartable !!  Je vous ai déjà présenté celui de la miss Eline qui entre en PS. Je vous présente aujourd'hui celui de Matis qui rentre en MS !!

Comme pour celui d'Eline j'ai suivi le patron du livre "Intemporels pour enfants". Je l'ai légèrement agrandi pour pouvoir y glisser un cahier grand format! Du tissu bleu, du tissu rouge, une grande poche, un dragon (j'ai dû passer plus de temps à faire le dragon qu'à faire le reste!!), 2 boutons, un porte-clef nounours ... et voilà le résultat :

DSC_5553

Porté maintenant :

DSC_5546  DSC_5549

Qu'y a-t-il au fond de la poche ?

DSC_5557 DSC_5556

Il reste à s'entrainer à ouvrir et fermer les boutons !!

DSC_5561

BONNE RENTREE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce cartable BRAVO!
Répondre
M
un bien joli cartable , bonne rentrée à tous
Répondre
F
oh le beau cartable
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité