Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
12 octobre 2011

Une marinière pour mon loulou

Ca fait un petit moment déjà que j'avais en tête de faire ce modéle à mon loulou mais c'est le temps qui manque ... Il s'agit de la "marinière à capuche" de la revue "Burda Style" de juin 2011.

J'ai utilisé un coton gris (mais je pense qu'un tissu extensible serait plus adapté pour ce modèle).  J'ai ajouté des appliqués devant et au dos pour donner un peu de gaieté, mon loulou est ravi ! Le modèle est assez simple mais j'ai passé un peu de temps à comprendre les explications qui sont quand même assez succintes dans ce magazine ... mais, je m'en suis sortie ! Et je trouve le résultat plutôt sympa !

Voilà mon petit mec !!!!

Bien décidé, il s'en va faire des "travaux" dans le bac à sable!  Une petite pause pour maman au passage !

DSC_5795 DSC_5801

Ca travaille dur !!!   Une autre petite pause (avec la capuche) pour maman ... mais pour le sourire je repasserai !!

DSC_5797  DSC_5798

Au revoir !!

DSC_5803

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité