Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 novembre 2011

Le multipoche assorti ...

Je vous présente aujourd'hui une toute petite cousette, il s'agit du "multipoche" assorti au sac que je me suis fait il y a quelques semaines et présenté ICI !!

Pour aller avec mon sac besace (très très pratique et que je ne me lasse pas de porter !) j'avais envie de faire un accessoire à mettre à l'intérieur !!  Et cet accessoire c'est le "Multipoche" issu du merveilleux livre de Laëtitia Gheno «Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs». Comme à chaque fois que je fais une des créations de ce livre, j'ai suivi les instructions pas à pas et je n'ai pas rencontré de difficulté (il y a des photos pour illustrer les explications qui je trouve sont assez claires, c'est donc un plaisir de faire ces créations !) ... Simplement j'avais initialement mis un ruban pour fermer le "multipoche" mais ça ne me plaisait pas (ce n'est pas pratique en fait !!). Du coup j'ai retiré ce ruban que j'ai remplacé par un bouton et c'est bien mieux ainsi (à mon gout!) ...

Voilà donc cette petite pochette : dans sa version initiale (avec le ruban) puis dans sa version avec le bouton...

DSC_5678 DSC_6107

et à l'intérieur ça donne quoi ?

DSC_6108  DSC_6109 DSC_6110

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour le sac (tissu imper kaki à motifs et tissu "croco" rouge) et j'ai ajouté un tissu liberty rouge (que je trouvais très joli et que j'avais envie d'utiliser) mais si c'était à refaire je mettrais du "croco" au lieu du liberty (ça aurait été mieux avec le sac je trouve ...).

Bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ce multipoches !
Répondre
B
Parfaite !!!
Répondre
C
Ben moi je trouve que le liberty donne un côté très féminin! L'ensemble est superbe. Bravo.
Répondre
C
Ben moi je trouve que le liberty donne un côté très féminin! L'ensemble est superbe. Bravo.
Répondre
M
j'aime beaucoup!!!!<br /> cette pochette est sur le premier livre ou le second??
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité