Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
19 novembre 2011

la tenue complète et ... portée !!

Comme promis je reviens pour vous présenter la petite tenue de la dernière fois mais portée !!! La puce va bien, le gros pansement a laissé place à un tout petit ... et le doigt se porte bien. Il y a encore quelques fils et l'ongle mettra du temps à repousser mais il redeviendra comme avant !! ouf !  Au passage merci pour vos gentils messages qui lui étaient destinée, ça lui a fait plaisir !!!

Revenons à nos moutons, la petite tenue ... J'y ai ajouté une pièce : un pantalon. C'est un patron que j'ai trouvé dans le dernier magazine "Fait-main" (du mois de décembre) que je trouvais très sympa : un pantalon large resserré aux chevilles avec des grandes poches dans l'esprit zouave sur lequel j'ai flashé. L'occasion pour moi de poser mon premier passepoil !!!  Le pantalon est fait dans un tissu en velours noir (le même que celui utilisé pour ma veste) et pour le passepoil j'ai repri le tissu rose-orangé de la tunique pour que ça fasse un rappel. Je suis contente de mon pantalon, la forme me plait bien et je pense (je suis sûre même) que je vais le refaire dans d'autres tissus et d'autres couleurs ...

Alors voilà le résultat en image (je vous dis ou pas qu'il a fallu négocier dur avec le petit mannequin pour qu'elle accepte de mettre la tenue et de faire les photos et que j'ai même dû faire du chantage "si on fait les photos tu auras un bonbon !" ... mais après elle ne voulait plus l'enlever !!)

Sans le gilet d'abord :

DSC_6150 DSC_6153

DSC_6162

Puis avec ...

DSC_6168  DSC_6174

La puce a même voulu vous montrer son doigt (pas en trop gros plan quand même ... je pense aux âmes sensibles!)

DSC_6171

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas fait attention à la date sur le post précédent. Je vois que le doigt de ta miss va mieux et l'ensemble porté est trop jolie!!
Répondre
P
très joli cet ensemble et particulièrement ces jolies poches !!!
Répondre
M
Adorable !!!!!!!!!!!
Répondre
K
Coup de coeur pour ce pantalon ! Bravo !
Répondre
B
Très joliment porté !!! J'aime beaucoup cette forme de pantalon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité