Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
25 novembre 2011

Un sac ... de plus !!!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau sac (toujours mon patron de sac besace) ... encore un sac diront certaines !!

Ben oui, je vous explique : quand je rentre dans un magasin de tissus d'abord je ne vois rien, puis je commence à trouver des tissus pour faire des tenues à mes loulous et puis je craque sur des tissus inutilisables pour des tenues et là, je trouve ces tissus parfaits pour .... FAIRE UN SAC !!!  Alors forcément, je fais le sac en question (j'adore faire ce sac besace!).

Voilà donc le petit dernier :  

DSC_6248 DSC_6247

Comme pour les autres j'ai fait deux poches sur les cotés: une élastiquée et une simple.

DSC_6253  DSC_6250 DSC_6251

Cette fois ci je n'ai pas mis de boutons mais des pressions aimantées. C'est  facile à poser (mais vous connaissez surement?!) et j'aime bien le résultat... Ca doit certainement faciliter l'utilisation du sac (les boutons c'est quand même un peu long à mettre surtout quand on est pressé) !!

DSC_6249  DSC_6252

Et à l'intérieur j'ai mis quatre grandes poches (c'est super pratique !!!!!!)

Les tissus viennent du "Tissus du Renard"

Pour l'extérieur : tissu imper à motifs "filles" kaki + tissu croco bleu clair

Pour l'intérieur : tissu imper bleu marine.

Pour celles qui se disent "mais qu'est-ce qu'elle va faire avec tous ses sacs ? elle va monter une collection ?"

Et bien non, figurez-vous que certains sont partis faire le bonheur (j'espère) d'autres femmes ! 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est parfaite cette besace !
Répondre
V
Bravo... je suis un peu moins fan de ce tissu quoi que le croco est top mais toujours une aussi belle finition.<br /> Bises<br /> A bientot ;)
Répondre
L
"Sac addict"!!!<br /> On y peut rien quand on aime ça... et ça va faire des heureuses c'est sûr!<br /> Biz
Répondre
C
superbe cette besace!!! ça rend super les poches sur les cotés ! et quelle tenue!! c'est uniquement l'epaisseur du tissu qui te permet une telle rigidité?
Répondre
C
Très beau et tu as raison de t'en faire à nouveau. Nous les femmes nous n'avons jamais le bon sac!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité