Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
16 décembre 2011

Une pochette pour mon grand !

Je continue à coudre mes petites "coutures-surprises" pour Noël !!!

Pour mon grand j'ai finalement eu l'idée de lui faire une pochette à mettre dans son sac de sport pour y glisser : la brosse, le gel douche et le gel pour les cheveux !!!  

C'est un cadeau qui devrait pas mal servir parceque entre le basket, la piscine et le sport à l'école , il en passe des heures !!

J'ai fait un patron maison, ce petit sac réversible (ça ne se voit pas sur les photos mais si si il est réversible !!) est tout simple à réaliser ... le prochain que je ferai je prendrai le temps de vous en faire un tuto (mais j'ai déjà un tuto pour vous, pour bientôt) !!  

Voilà donc cette pochette :

Avec les affaires hors du sac (j'ai oublié le gel mais il y a de la place pour lui dans la pochette !!)

DSC_6308

Puis dans le sac !!!

 DSC_6312  DSC_6314

Je reviens très vite pour la suite de mes "coutures-surprises" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli blog ! Très jolies créations ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Tu peux voir sur mon blog, le manteau que ma fille Stéphanie a créé pour mes petites filles. Créé et réalisé elle même. Elle est Styliste-Modéliste à Paris tu peux découvrir son site sur mon blog ou ici : http://www.stephaniewolff.net/<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
B
Excellente idée ! et les tissus font très "mec" !
Répondre
M
Oh je pique l'idée pour mes 2 loulous (10 et 13 ans ) qui passent beaucoup d'heures dans les gymnase (chez nous aussi c'est basket ball ! ) .
Répondre
L
Très sympa. Et ce cadeau lui sera sûrement bien utile comme tu dis!!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année. (Désolée, j'étais un peu speed ces derniers temps)
Répondre
L
très joli, j'aime la sobriété des couleurs. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité