Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
30 décembre 2011

Une robe pour les fêtes ...

Sa robe de princesse comme elle l'appelle !!!  Pour ma mini-miss Eline, j'avais flaché il y a quelques temps sur une petite robe chasuble du livre "Burda enfants HS n°35" (modèle 602).

Je l'avais coupée et laissée dans un coin parceque  j'avais toujours quelque chose de plus urgent à faire !! Mais quand même cette petite robe (coupée dans un tissu rouge) serait parfaite pour les fêtes alors il fallait vite que je la termine !!!

Quelques jours avant Noël elle était terminée ! Ouf !

C'est un joli modèle de robe chasuble en forme trapèze avec à l'encolure un large ruban noué en un gros noeud. Au dos elle est fermée par un bouton "papillon" tenu par une bride. J'ai rajouté des volants en bas de la robe ce qui la rallonge un peu : ça fait plus fête !!!

DSC_6351 DSC_6348 DSC_6352

Et sur la miss bien décidée à faire les photos avec sa jolie robe "de princesse":

DSC_6356 

DSC_6379  DSC_6369

Une dernière pour rigoler !!

DSC_6367

Elle est pas belle ma princesse ???!!!!

Bon réveillon à vous tous !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...et meilleurs voeux !
Répondre
B
Très belle ta princesse !
Répondre
L
très jolies toutes les deux
Répondre
V
Elle est superbe ta princesse !<br /> <br /> Bravo pour Sa robe !<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon réveillon :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A l'année prochaine ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité