Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
7 janvier 2012

Un tuto ça vous dit ?

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, le voilà enfin. Je vous propose un tuto pour fabriquer une petite pochette toute simple. Ce tuto est fait à partir d'un patron que j'ai eu lors du salon Créativa à Nantes. Il y avait en effet un stand tenu par le Lycée professionnel "Léonard de Vinci" (qui propose des formations en coutures) et c'est sur ce stand que l'on m'a gentiment donné les explications pour réaliser cette pochette. A mon tour je partage ces informations avec vous.

C'est parti !!

(pour afficher les photos en grand - clic droit de la souris puis "ouvrir dans un nouvel onglet")

P1

 

 P2

P3

Bon, j'espère que les explications sont claires et que le tuto vous a plu ... Vous pouvez évidemment faire une pochette plus grande ou plus petite, Mettre un scratch au lieu du bouton, ajouter des paillettes, des perles, des rubans ...

Si vous utilisez ce petit tuto, je serai ravie de recevoir vos créations et si ça vous dit je pourrai même ajouter sous ce tutos quelques unes de vos créas !!

 .......... A vos machines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre aide avec ce tuto. Je l'ai imprimé ... pour une nouvelle création ? Que de projets... pourrai-je les faire tous ? :)
Répondre
N
très jolie cette pochette, j'aime bcp ton choix de tissus<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je ne me souvenais pas avoir lu qu'un tuto devait venir... mais c'est une bonne surprise !!! :)<br /> <br /> Ma grande a eu par le père noël un MP3... voici une pochette idéale.<br /> <br /> Tout est clair et le tissu est superbe.<br /> <br /> Grande réussite ce premier tuto.<br /> <br /> bises<br /> <br /> A bientot ;)<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Merci pour ce partage !
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je veut déjà vous féliciter pour vos réalisations que j'aime beaucoup. Je voulais savoir si il existait un tuto du sac besace que vous avez réalisé et qui m'a tapé dans l'oeil. Je retourne de suite plonger plus en arrière sur votre blog car j'ai repéré des "personnages" qui m'ont l'air bien sympatiques (personnages orange et noir style super héros). Bonne continuation à vous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité