Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
12 janvier 2012

un pantalon pour mon loulou

Me voilà avec ma première cousette faite cette année !!  (d'autres sont en cours...)

J’ai acheté il n’y a pas si longtemps un très joli tissu (je parle de la qualité, parceque autrement, il est juste gris !) et je le trouvais parfait pour faire un pantalon à mon Matis (il a un peu d'élasthane, il est vraiment très agréable).

Ca a été l'occasion pour moi de tester le modèle du "pantalon à taille élastiquée" du livre "Intemporels pour enfants". Comme j'avais vu sur le site de "Citronille" que ce modèle était un peu large, j'en ai réduit la largeur et il tombe parfaitement!

J'ai aussi voulu y ajouter une petite touche personnelle en mettant une grande poche sur un des cotés.

72-pantalon Matis1

Et porté sur mon loulou ...

DSC_6459  DSC_6457

J'en profite pour vous présenter notre petit chat arrivé à la maison il y a un peu plus d'un mois pour le plus grand bonheur de sa maîtresse Eva (mon ainée de 9 ans!) ... tout le monde est ravi !!!

DSC_6461

Pantalon modèle "pantalon à taille élastiquée" du livre "Intemporels pour enfants" - taille 4 ans (largeur diminuée de 1,5cm) pour mon loulou qui porte du 4 ans du commerce.

Tunique fait maison vue ICI ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est parfait ce pantalon !
Répondre
M
Il est vraiment chouette ce pantalon & j'adore la bouille de ton loulou si fière avec sa belle tenue & le chat!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité