Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
18 février 2012

une tenue pour la nuit... suite et fin !!

Elle n'avait encore jamais franchi le seuil de cette maison et bien c'est chose faite, la grippe s'est invitée chez nous ! Et s'est à moi qu'elle s'en ai prise (pour le moment ?!) !! Autant dire que mes créations en couture ont été nulles cette semaine ... Vous remarquerez quand même que je suis devant mon ordi donc c'est que ça va mieux alors la semaine prochaine, peut-être que je ressortirai la MAC ??!!

En attendant, avant d'être contaminée, j'avais pris quelques clichés de ma dernière création qui vient compléter la tenue de nuit de ma grande demoiselle, je veux parler de "Frisquet" le petit cache-coeur assorti à sa chemise de  nuit "Souveraine" vue ICI. Modèle toujours issu du même livre "Créations à coudre pour la nuit"de Nadège Saladini.

78-Frisquet Eva

Je trouve que ça fait un ensemble plutôt joli et certainement très confortable. Ce qui est sûr c'est que la demoiselle apprécie beaucoup cette nouvelle tenue...

78-Frisquet Eva1

J'en profite aussi pour vous présenter mon arbre que j'ai fait dans la chambre de cette même demoiselle en fin d'été dernier. On trouve ce type d'arbre déco sous forme de stickers ou en MDF dans le commerce mais moi j'avais envie de le peindre directement au mur. J'ai utilisé une peinture gris/argenté, j'ai ajouté quelques pioupious (modèles du livre de Laëtitia Gheno) et un nichoir (depuis le temps que j'avais envie d'en faire un !! ) avec son petit oiseau ... J'ai également mis des boules colorées porte-manteau (faites main avec de la pâte Fimo et des vis pour plaquo) pour y accrocher colliers, sacs et autres trucs de filles ...

Le voici donc :

DSC_6711

(en réalité il est moins brillant que ça, là il y a le flash qui se reflette !!)

Et voici les détails :

DSC_6642

DSC_6641 DSC_6712

On se croirait presque au printemps avec ce petit nichoir !!

Bon week-end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens c'est rigolo , j'ai fait le même arbre dans la chambre de ma cadette il y a 2 ans ! Mais j'avais fais les feuilles et les oiseaux en papiers imprimés. C'est vrai que ca rends bien ! ;)
Répondre
B
très joli ce cache coeur!!!
Répondre
V
Belle princesse, super... et en effet, tu veux le printemps vite avec toutes ces couleurs...<br /> <br /> J'adore le cache coeur<br /> <br /> A bientot ;)
Répondre
C
ce cache-cœur est très joli et complète bien la tenue !!
Répondre
C
Très jolies réalisations. J'aime bcp l'arbre et son nichoir....<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité