Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 avril 2012

La suite logique ...

Je suis sûre que vous étiez restées sur votre faim avec les deux vêtements faits à mon loulou : l'Atlas et la Deneb... Il manquait un élément non ?? Un pantalon assorti ça aurait été bien non ??

Et bien c'est chose faite, je vous présente Izar (toujours issu du livre "Grains de couture pour Enfants") réalisé sans difficulté, les explications d'Yvanne étant parfaites !!! Ce modèle est génial, en plus d'être (finalement) assez simple à faire (ce n'est l'impression que ça me donnait en voyant la photo ...), il offre une multitude de variantes posssibles ... C'est sûr je vais le refaire !!!

 g-avril2012

Les tissus sont les mêmes que ceux utilisés pour l'ATLAS et la DENEB.

Voilà le pantalon "en mouvement" porté par mon champion !!!

DSC_7079 DSC_7091

DSC_7085 DSC_7086

 Une petite dernière ... mon loulou qui part faire des travaux !!

DSC_7087

Tissu rayures de chez chez "Tissus du Renard"

Tissu rouge de chez "Ikéa"

Tissu à étoiles de chez "Ma petite mercerie"

Modèles "IZAR" du livre "Grains de couture pour Enfants"

Sur ces photos je vous laisse et vous souhaite de JOYEUSES FETES de PAQUES !!!!

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont !!! (moi j'y suis !!!)

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est parfait !
Répondre
G
C'est vrai qu'il est uper ce modèle ! pour une fois qu'on en trouve pour nos p'tits gars ! Il est en plus très réussi !
Répondre
S
Trop chouette l'ensemble!
Répondre
3
Ta version est drôlement chouette !!
Répondre
L
bravo pour cet ensemble très joliment porté ! il me donne bien envie de tenter l'aventure !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité