Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
9 avril 2012

Les cloches sont passées ...

J'avais juste envie de vous faire partager ce beau dimanche de Pâques et notre CHASSE AUX OEUFS dans le jardin !!!

Paques2012

L'occasion aussi de vous montrer une toute petite création faite pour l'occasion.

Parceque j'avais vu ce joli petit panier fait par Melle Zouille, j'ai eu envie d'en faire un moi aussi !!

DSC_7254 DSC_7176

Modèle du "Seau" du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno

Et chez vous, la chasse a été bonne ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super le photomontage... et les chouchous ont l'air ravis... belle journée pour les enfants et les grands ;)<br /> <br /> Chez nous aussi chasse réussie... elles ont tout trouvé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises... Belle semaine avec enfants je crois:D
Répondre
M
Oh lalà mais c'est trop d'honneur ! Il est super sympa le tissu de ton seau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité