Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
4 mai 2012

vite des photos, le soleil est (était) là !!

Il est venu … on en a profité pour faire plein de photos … puis il est reparti !!!  Je veux biensûr parler du soleil … et j’imagine que c’est pareil chez vous !!!  Au moment où je vous écris, il pleut à torrent et il fait de l’orage (le courant vient de couper 2 fois et je croise les doigts pour que l'ordi ne s'éteigne pas pendant que je suis sur canalblog !!)… il est 14h30 et il fait noir (ou presque !)… Que c’est triste !!!  Mais voilà quelques photos qui vont « éclairer » cette tristounette journée !!

Vous vous souvenez de la petite jupe que j’ai faite pour la fête de l’école de ma puce, je vous l’ai présentée ICI, une jupe de « princesse-danseuse » comme dit ma puce et avec laquelle elle doit interpréter le « Lac des Cygnes ».

Sans plus attendre voilà les photos (il a fallu que je fasse un tri parmis les dizaines de photos que j'avais prises (vive le numérique !!) et ça n'a pas été facile ... voilà donc un extrait !!).

DSC_7420-001

DSC_7424-001

Voilà une représentation du lac des Cygnes :

91-jupeCygne et tunique cache coeur2

pfiou, mon petit cygne est fatigué !!

DSC_7412-001

Et puis je vous avais aussi montré la « robe cache-cœur réversible » faite à cette même demoiselle et vu ICI aussi. Comme promis la voilà portée par mon petit mannequin ! (la demoiselle est moins souriante, la séance de photos commence à être longue !!!)

DSC_7433-001 DSC_7435-001

C'était le recto, voici le verso maintenant (je n'en suis pas trop fan, pas sûr qu'elle porte souvent la tunique du coté verso !!)

DSC_7465-001 DSC_7464-001

... je crois bien que l'orage est passé ...

Allez une petite dernière :

DSC_7425-001

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhh elle est belle ta princesse. J'adore le jupon. Moi je viens d'en faire en rose plein de froufrous.
Répondre
C
Qu'elle est belle ma Princesse! Elle a eu une sacrée poussée de croissance ou quoi?!! J'espère que tu as une vidéo du spectacle!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous et à très bientôt!<br /> <br /> carolamarraine
Répondre
A
De bien belles tenues pour un ravissant mannequin.
Répondre
V
Comme elle est belle ta princesse, ta danseuse étoile top !<br /> <br /> Moi j'aime bien les deux versions du cache coeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité