Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
30 mai 2012

Tenue complète toute Rooose !!

Aujourd'hui je vous montre la dernière tenue faite à ma louloute !! Une tenue complète de la tête aux pieds chevilles en passant par le petit slip (de bain) !!!

Prenez un zeste de "Grains de couture", quelques grammes de "Burda", une pincée d'"Intemporels pour enfants", mélangez le tout et vous obtenez ce petit ensemble que ma fille adooore !!! Vous devinez pourquoi ? Il est rooose !!!  Un magnifique tissu rose DIOR trouvé en promo il y a quelques temps et que j'avais pris pour faire une robe et qui finalement termine en pantalon ...

Commençons par un aperçu de l'ensemble

DSC_7897-001

Puis sur la miss ...

DSC_7886-001  DSC_7848-001

Vous reconnaissez peut-être le débardeur ALIOTH de "grains de couture pour enfants". J'ai fait la version "fille" (celle présentée dans le livre avec le Sarouel Ankaa). J'ai mis un biais à pois à l'encolure et aux emmanchures ... Moi qui n'ai pas l'habitude d'utiliser du biais je trouve que ça donne un fini parfait !! Dans le dos j'ai fait une petite "déco" à pois encore !!

Le pantalon est un modèle Burda (patron 9627) largement modifiè : J'ai fait une taille élastiquée à l'arrière et j'ai mis une "fausse ceinture boutonnée" devant, j'ai aussi ajouté deux petits plis creux devant (mais ça c'est parceque la taille était un peu grande !!) et une poche sur le coté... 

Le bob c'est celui des "Intemporels pour enfants" que j'ai fait réversible ... Comme sur le modèle du livre j'ai mis une petite poche (pour y glisser un trésor ?).

DSC_7887-001

DSC_7881-001

Maintenant il faut qu'on vous montre ce qu'il y a sous le pantalon !!!! Attention, séance de déshabillage (vous voyez de plus près mes deux petits plis creux) !!

 DSC_7891_001

et ... sous le pantalon il y a ... le slip de bain !!! Modèle du bas du bikini fillette 148 du "Burda Style de juin 2012".

DSC_7871-001

Allez encore une ou deux ...

DSC_7851-001

DSC_7865-001

Alors, il vous plait mon ensemble ROOOSE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!
Répondre
C
Oui ! il me plait cet ensemble !!!<br /> <br /> Beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!
Répondre
3
Il est super joli cet ensemble!J'adore le petit maillot :-)
Répondre
B
elle est très belle ta fille et l'ensemble magnifique !!!
Répondre
E
Tout a fait adorable^^<br /> <br /> Je n'aurai jamais osé un total look rose... mais finalement, c'est terrible.<br /> <br /> J'adore la culotte de maillot de bain, c'est vraiment trop craquant. Le pantalon est topissime, j'ai beaucoup la forme.<br /> <br /> Juste le débardeur, personnellement, je l'aurai rallongé en longueur, je le trouve trop court dans le livre.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour cet adorable ensemble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité