Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
2 juin 2012

Relooking !!!

Quoi? non, je ne veux pas parler de mon relooking, même si je reviens de chez le coiffeur (mais ça vous ne pouvez pas le voir hi hi !!). Non, je veux parler du relooking de mon blog : nouvelle bannière, nouvelle mise en page, nouvelle couleur ... J'avais envie de nouveauté, j'avais envie que la bannière soit plus dans le thème du blog "La couture" (et je me suis bien amusée à faire des photos pour créer cette bannière et pour que ça tombe pile poil à la bonne dimension ...). Finalement, il n'y a que les petits mannequins qui ne vont pas changer !!!

J'espère que cette nouvelle présentation vous plaira !!!!

J'en profite aussi pour vous remercier de vos passages par ici et de vos petits com' qui me font toujours autant plaisir (mais ça vous le savez déjà...)

A très bientôt

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très beau, belle couleurs, belle ambiance, il faudrait que je me penche sur la question pour le mien aussi....Mais l'informatique....
Répondre
M
Relooking réussi, c'est gai et très joli !
Répondre
E
Hé je ne connaissais pas avant mais cette présentation est très réussie!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que je viens de voir par là... du rose beaucoup et le reste! Trop chouette!
Répondre
V
C'est trôôp bôô... comme dirait ma grande ;)<br /> <br /> On dirait qu'on pourrait attraper les bobines et que la canette du haut est prete à tomber parce qu'en équilibre ;)<br /> <br /> Bises... bonne fin de week end<br /> <br /> A bientot :D
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Les couleurs lui donne un p'tit côté pétillant bien sympathiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité