Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
24 juillet 2012

SUNDAY !!!

Lorsque j'ai vu ce message chez Mu du blog "des étoiles et des pois" et le magnifique petit haut qu'elle avait fait à sa puce, j'ai enfin su ce que j'allais faire de ce coupon de tissu déniché dans l'armoire de ma grand-mère mais dont je ne savais que faire !! En fait peut-être que la ressemblance ne vous sautera pas aux yeux mais moi ça a fait tilt !!

Ni un ni deux me voilà partie sur le site "Ah non pas elle" pour y acheter le trop joli patron "Mademoiselle Sunday" !! C'est magique l'informatique, je clic, je clic, je clic et hop le patron arrive dans ma boite mail !!!

Je suis conquise par ce patron, je le trouve vraiment très joli et les explications de Vanessa sont très bien faites. De plus on peut le faire de plein de façons différentes : avec des olis ou des fronces, en tunique ou en robe, bretelles croisées ou nouées derrière la nuque, version été ou hiver ... bref, il va y en avoir d'autres par ici c'est sûr !!!

Voilà donc ma version été pour ma demoiselle Eline (encore pour elle oui je sais ...

DSC_8399 DSC_8402

En fait ça fait déjà un petit moment qu'elle est finie cette Sunday mais j'avais envie de faire un bas pour l'accompagner et j'ai longtemps hésité : le short P&M me plaisait beaucoup mais me paraissait bien compliqué (il va pourtant falloir que je le fasse celui-là, il est trop beau!!), un bloomer des Intemporels aurait pu le faire aussi mais ... j'ai fait la flemmarde pour le coup, j'ai acheté tout fait !!!

DSC_8420-001

DSC_8418-001

DSC_8422-001

Quelques détails :

DSC_8400-001

DSC_8423 - Copie-001

Une petite dernière !!

105-SundayEline

Ma puce a trouvé un nouveau passe temps : enlever les mauvaises herbes du potager !! Elle ne va pas s'ennuyer !!!!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Conquise encore une fois par ce joli patron et par le choix très frais de tes tissus
Répondre
O
Il est super ce patron et core trés bon choix des tissus :) (je peux dire plus jolie que sur la presentation du patron en lui mm ben vi je prefere ta version :D) <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de passer un super bon moment a rattrapper mon retard j'en ai prit plein les yeux et tt les patrons fait a base de GDM supplissimes <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et je serais plus assidue apres 1an de non internet c'est le retour... et pfff qu'est ce qu'ils grandissent
Répondre
D
Très très joli!!!!!
Répondre
B
très jolie!!
Répondre
C
Superbe robe :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité