Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
1 août 2012

Défi sac été ...

Il y a quelques jours je me suis inscrite à un défi organisé par "La ferme aux petits pois" :

Pour fêter la fin de l'année scolaire et surtout préparer les vacances, elle nous proposait de réaliser un sac pour les activités de cet été (plage, montagne, ville, bibliothèque...). Un défi juste pour s'éclater, se rencontrer et partager! Avec découverte des créations sur le blog de chaque participante le mercredi 1er août!

Nous sommes le 1er août et je vous "dévoile" donc mon sac d'été !!!

Ca faisait bien longtemps que j'avais envie de le faire ce petit sac aux couleurs de l'été mais l'été n'étant pas pressé d'arriver je ne me pressais pas non plus !!! Et puis ce petit défi est arrivé au bon moment pour me booster un peu !!!  Et figurez-vous que depuis que j'ai terminé ce sac, il fait BEAU !!! Très chaud et très beau !!! L'ETE est LA !!!!!

DSC_8435-001

J'ai mis une poche à l'intérieur et j'ai ajouté un noeud amovible (il est tout simplement fixé avec une petite épingle à nourrice !)

106-sac été Mu

DSC_8439-001

Alors, c'est mieux AVEC ou SANS le noeud ???

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les deux versions, il est très frais ce joli sac, bravo, encore !
Répondre
L
Moi,je préfère avec le noeud ;-) !!
Répondre
L
Avec le noeud! bravo de la part d'une bloggeuse du défi sac!
Répondre
F
très joli sac, patchwork sympa!<br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir, pleins de jolies choses pour tes 4 enfants (comme moi!...)<br /> <br /> je crois que je vais aller acheté le patron de ce joli haut, il est vraiment magnifique.
Répondre
N
Une très belle visite sur ce joli blog ou beaucoup de créations ont atttiré mes petits yeux !<br /> <br /> Ce sac très printanier est une belle réussite ! Bonne chance pour le petit concours :)<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup aimé les pyjamas des filles, et le magnifique petit haut à volants bleu et blanc ! Une merveille !!!! Ma Petite Lutine en rêverait :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité