Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
18 août 2012

Un nouveau livre ... pour moi !

Depuis un an et demi que j’ai découvert la couture j’ai fait beaucoup de vêtements pour mes loulous (beaucoup plus pour mes 2 filles d’ailleurs) mais presque rien pour moi (je parle des vêtements parceque autrement c’est vrai que je me suis fait des petites choses : des sacs surtout !!)

Peut-être un peu par facilité : les tenues de nos petits sont en général plus faciles et plus rapides à faire que celles pour les mamans (je dis bien en général parceque certains patrons demandent quand même beaucoup de patience, et pas mal d’heures de travail mais le résultat en vaut souvent la peine !!).

Peut-être aussi par peur de me lancer : il faut trouver le tissu qui va bien, le patron qui va bien, la taille qui convient … bref, j’ai longtemps hésité à me lancer à faire des choses pour moi mais là, j’ai envie !!

Alors après avoir feuilleté une bonne dizaine de livres, il a bien fallu que je me décide à tous les acheter en acheter un et c’est celui-ci que j’ai choisi 

Dressing chic 1

"Dressing chic - vêtements et accessoires" de la collection "Mes carnets de couture".   

Je vous laisse aller feuilleter le livre chez votre libraire préféré et je reviens très vite vous présenter ma première création issue de ce livre !!

Bon week-end sous le soleil !! Profitez-en !! Ici ce sera Plage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon choix! <br /> <br /> Les modèles sont extra dans ce bouquin! Et bien taillés!<br /> <br /> Vivement le moment où tu vas nous montrer ta réalisation!
Répondre
L
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer !!!!biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité