Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
20 septembre 2012

Un regret...

J'ai un grand regret, celui d'avoir découvert la couture alors que mes loulous n'étaient déjà plus des bébés. Ma petite dernière avait 2 ans et je n'avais pas prévu de faire de p'tit 5éme !!!! Vous me direz ça aurait pu être pire, j'aurais pu découvrir la couture plus tard quand mes enfants seront tous grands ...

Alors que je voyais de ravissants modèles "bébés" sur la blogo ou dans les livres je me disais "et non ce n'est pas pour toi !". Et puis ces derniers temps il y a eu quelques naissances autour de moi, je suis devenue tata, une cousine a eu son petit deuxième et une copine vient d'avoir un petit bonhomme ... Forcément en tant que "couture addict" j'avais très envie de leur faire un petit cadeau "Home-made" oui mais je n'avais pas de modèle "bébés". Il me fallait un livre !!

A la bonne excuse !! Depuis le temps que j'avais envie de me l'acheter celui-là, mais qu'une petite voix me disait "mais pour quoi faire tu ne vas pas coudre des modèles bébés, tes enfants sont grands !!". Je veux parler du livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, ça y est, je l'ai, il est devant moi !!

Allez-y les copines vous pouvez faire des bébés j'ai de quoi faire des petites coutures/cadeaux "Home-made" !!

DSC_9019

Et puis, un autre livre qui a rejoint mon étagère et dont je vous ai parlé il y a peu puisque la dernière tenue faite à ma puce venait de celui-ci, il s'agit du livre "Mademoiselle" de la collection "Mes carnets de couture".

DSC_9020

Et je vous donne un aperçu des modèles du livre ...

DSC_9021 

Avec tous ces modèles à créer je ne suis pas prête de m'ennuyer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme tu dis la bonne excuse... je suis la plus forte dans ce cas là ;)<br /> <br /> Moi j'ai une bibliothèque remplie de livre de couture maintenant... parce juste 1 modèle me plaisait par-ci, par-là ;)<br /> <br /> Mais le modèle BB des intemporels, je ne l'ai pas :D Alors, si l'envie se fait sentir de vouloir juste un modèle d'un livre préviens moi ;) ;)<br /> <br /> ... Allez, j'attends les versions cousues maintenant ;)<br /> <br /> Moi aussi des bibous viennent de pousser de par chez moi ;)<br /> <br /> A bientôt, bises :D
Répondre
C
Ce livre est une valeur sûre, avec lui pas possible d'avoir de regrets ;)
Répondre
L
Bah finalement t'as craqué !!!!
Répondre
*
Je suis dans le même cas que toi, la couture m'est apparue 2 ans après avoir eu ma troisième fille !!!<br /> <br /> Je pense bien au petit quatrième mais je doute de trouver encore le temps de coudre pour toute la famille !!!<br /> <br /> Alors ce livre des intemporels, je l'utilise pour les adorables poupons corolle de mes filles. C'est tellement bon de coudre du mini et pour avoir des tenues complètes, je tricote de la layette, c'est trop chou.<br /> <br /> Maintenant, j'attends que les bébés des copines arrivent pour me faire plaisir...<br /> <br /> En attendant, tu vas te régaler avec le livre d'Astrid, il est super chouette !!!<br /> <br /> * Belle et douce soirée *
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité