Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
13 octobre 2012

Les 4 ans d'une princesse ... la suite ...

Comme promis voilà la suite du message d'hier ... si vous ne l'avez pas vu cliquez vite ici pour avoir le début de l'histoire ...

J'ai donc offert la "Robe de princesse" hier soir à ma puce qui venait de souffler ses 4 bougies et alors ... j'ai vu des étincelles dans ses yeux, émerveillée qu'elle était ... J'étais quand même un peu fière de moi (hi hi ça va les chevilles ?!) . Et biensûr il a fallu mettre la robe et ... c'est pile poil !! YOUPI !! Je ne vais pas faire plus de bla-bla, les photos parlent d'elles même : une petite fille heureuse !!

 

DSC_9252

 

DSC_9255

 

DSC_9256

 

DSC_9257

Et avec les accessoires qui vont bien :

 

DSC_9259

DSC_9260

DSC_9276

Il a été difficile pour elle d'enlever son déguisement pour aller se coucher ... il va falloir que je lui fasse une "chemise de nuit de princesse" !!!

Et voilà ma princesse redevenue une petite fille de 4 ans !!!

DSC_9233

4 roses pour ses 4 ans !!!

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy 4 jolie princesse. Sa robe est Sublissime
Répondre
L
Absolument ravissante!!!
Répondre
L
Vraiment adorable!
Répondre
C
ravissante et très élégante cette petite princesse!! bon anniversaire!!
Répondre
C
Quelle chance elle a cette petite fille- là !!<br /> <br /> Moi, le jour où j'arrive à faire une belle robe de princesse comme celle-là ... les poules auront des dents !!! :-( !!!<br /> <br /> Pourtant ... j'ai la machine ... le tissu et les fils !!! Me manque plus que les cours !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité