Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
26 octobre 2012

Petits bonheurs #1

S'extasier devant un dessin d'enfant, un arbre en fleurs ou encore un coucher de soleil ... Prendre le temps de s'arrêter devant ces petits bonheurs ... Les immortaliser par une photo ...

Quelques temps déjà que Caro nous fait découvrir ses petits moments de la semaine écoulée ("This moment" comme elle les appelle). Et à chaque nouvelle  photo qu'elle publie je me dis que l'idée est géniale et qu'il faudrait que je lui pique (rassurez-vous je lui ai demandé l'autorisation d'abord, et elle m'a répondu "oui oui, lance-toi !!"). Et bien ça y est Caro, je me lance ... Chez "Chou d'iris" aussi vous pouvez retrouver ces petits moments de bonheur, (elle les appelle "This creative moment")

L'idée serait de publier un petit bonheur en photo une fois par semaine mais si j'en saute une vous ne m'en voudrez pas ?! 

 

DSC_9336

Ce matin on a frappé à ma fenêtre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité