Profiter des vacances pour faire ce qu'on remet toujours à demain ... Passer du temps, beaucoup de temps sur l'ordi. (au lieu de jouer avec mes loulous ... quelle mère indigne !!)

Depuis bien longtemps je voulais ajouter sur mon blog le Widget Blog-it express qu'on voit de plus en plus souvent sur les blogs et qui permet de mettre des "minis" informations sans avoir à publier un message. Mais jusque là je n'avais pas eu le temps de me pencher assez longtemps sur la question ... Et bien j'en suis venue à bout ! J'ai réussi (non sans mal) à insérer ce petit module sur mon blog ... Vous le reconnaitrez c'est un petit rectangle bleu dans la colonne de gauche. Vous pourrez y suivre mes coutures en cours (entre autres). Cool non ?!

Et puis une deuxième chose, j'avais envie de créer une page Facebook liée à ce blog mais j'avais un peu de mal à comprendre la différence entre la page privée (que j'avais déjà) et LA page du blog que tout le monde peux consulter. Là encore ça y est, je suis arrivée à mes fins et je vous annonce que La page Facebook "Au pays des bulles" existe désormais ! Pour en suivre l'actualité vous n'avez qu'à cliquer sur "J'AIME" et voilà !! J'essayerai d'y mettre un peu plus d'infos que sur le blog notamment lorsqu'il y a des jeux chez les copinautes ... 

Venez vite me rejoindre en suivant ce lien : http://www.facebook.com/AuPaysDesBulles

Je vous laisse, je vais aller jouer un peu avec mes loulous (la maman qui veut se faire pardonner !!)