Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
16 décembre 2012

Petits bonheurs #7

DSC_9863

Ramasser les feuilles ... les jeter en l'air ... les voir retomber ... rigoler ... un vrai bonheur quand on a 4 ans !!!

*****

Un petit mot sur notre Défi SLAVA qui approche à grands pas ... 

Nous sommes 21 participantes, c'est super !! 21 petites SLAVA qui vont faire leur apparition le 20 décembre je trouve ça très sympa !!! 

Si vous n'êtes pas encore inscrite et que vous souhaitez participer c'est toujours possible, un petit com' à ce lien et c'est bon ...

Pour celles qui se sont inscrites, si par malheur je vous ai oubliée dans la liste des participantes n'hésitez pas à me le dire, que je corrige mon oubli !!!!

RDV le 20 décembre (vous vous rappelez, chacune publie ce jour là sa SLAVA sur son blog)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ça me met la pression tout ça car moi je ne suis pas prête mais alors pas prête du tout ,même si elle a bien avancé aujourd'hui !!!! On verra tout ça jeudi !
Répondre
F
Presque prête aussi ... Manque plus que le gros bouton à trouver et les photos à faire ...
Répondre
C
Ahh trop joli instant ;-)
Répondre
S
elle a l'air heureuse..<br /> <br /> je suis prête pour le 20 et j'attends avec impatience de découvrir toutes ces jolies slava
Répondre
S
Ta photo de petit bonheur est superbe !!! <br /> <br /> Mon post est ready pour le 20 ... YES Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité