Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
11 février 2013

Une trace de mes coutures …

Depuis quelques années déjà je fais des livres photos souvenirs de nos vacances et de nos plus beaux moments de la vie de tous les jours …

Cette fois j’ai eu envie de mettre mon blog dans un livre … histoire de garder une petite trace de mes créations et de pendre plaisir à le feuilleter … 

Evidemment je n’ai pas fait un copié/collé du blog ça aurait fait un livre ENORME !! J’ai repris quelques photos de chacune de mes créations et j’y ai ajouté un petit texte pour indiquer les patrons utilisés et d’autres petites infos utiles …

Et voilà, je peux maintenant « feuilleter mon blog … »

J’ai fait deux livres : le premier avec les créas de 2011 et le deuxième pour 2012. J’y ai passé beaucoup quelques heures mais je trouve que ça valait le coup …

Je vous mets un petit aperçu de ce que ça donne.

DSC_0471

Un aperçu de 2011 ...

DSC_0472

DSC_0474

avec en dernière page les livres qui m'ont inspirée en 2011 ...

DSC_0476

Puis un aperçu de 2012 ...

DSC_0478

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0482

Et les livres qui m'ont inspirée en 2012 ...

DSC_0483

DSC_0484

Alors, elle vous plait mon idée ??!!  Allez les filles, à votre tour de faire votre livre ... Quelques heures à passer mais quel plaisir de feuilleter ces livres !!! (pour info, chaque livre fait environ 50 pages ...)

A très vite pour une (des) nouvelle(s) cousette(s) ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog avec tes cousettes magnifiques !!!! Et cette idée d albums photos c est génial ! Je viens de créer mon blog pour justement avoir une trace de tout ce que j ai réussi à réaliser pour mes filles .... Un album je vais y penser mais malheureusement les journées ne sont pas assez longues à mon goût ! À bientôt je l espère
Répondre
R
oh c'est tout simplement génial comme idée
Répondre
L
Super idée ! Moi je prends des photos que je colle dans un cahier et j'annote chaque page avec le modèle utilisé, la taille, le tissu...<br /> <br /> Un peu la même chose version antiquité ;)
Répondre
C
c'est une super idée ça !!
Répondre
J
super cette idée. Je la garde sous le coude.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité