Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
18 février 2013

Petit bonheur #9

Un petit bonheur par ici, ça faisait longtemps ... non pas que je ne vive pas de petits bonheurs ni même de grands, si si tout va bien, mais plus par manque de temps !!! J'en connais qui prennent le temps de nous présenter de superbes photos très régulièrement - n'est-ce pas Caro ??!! surtout la dernière ;-)

Mais hier alors que nous allions profiter du soleil au bord de la mer, nous avons rencontré sur le trajet des champs gorgés d'eau, des champs inondés par toute cette pluie qui est tombée ces derniers jours ... Je ne sais pas si on peut parler de petits bonheurs mais c'était magnifique !! 

Et du coup j'ai eu envie de partager !! 

DSC_0733

On dirait presque des marais salants !!

A bientôt pour un ensemble fillette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
chouette photo
Répondre
C
Très jolie photo!:)
Répondre
C
Joli effectivement ;-)<br /> <br /> Et merci pour le clin d'oeil !
Répondre
M
trés chouette photo M'dame!!<br /> <br /> bon j'ai pas commencé qui tu sais... donc sorry je décline...<br /> <br /> j'ai enfin fini qq cousettes qui trainaient depuis pfff...<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité