Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
26 février 2013

On prend les mêmes et ...

Quand je vous ai présenté l’ensemble « Pantalon Huckleberrry » et « Tee-shirt Elise » la dernière fois (clic-clic ici si vous voulez revoir), je vous ai dit qu’il y aurait une troisième pièce

Forcément, il n’était pas trop difficile de deviner ce que serait cette troisième pièce puisqu’on LE voit partout sur la blogo en ce moment, j’ai nommé le « Gilet France Duval-Stalla » (tuto offert ici).

Alors, on prend les mêmes (tissus) et on en fait un petit gilet molletonné super agréable que la miss ne veut plus quitter !!!

Coté recto tissu bleu marine coton et élasthanne "Nina Ricci" et coté verso en jersey jaune/moutarde de chez "Tissus du Renard" et pour le lien du Liberty Lesley’s multicolore de chez Mamzelle Fourmi  …

Pour mon petit ange qui est passé de petit démon (sacré caractère la miss, l'année des 3 ans n'avait pas été facile) à petit ange (depuis ses 4 ans elle est a-do-ra-ble ... pourvu que ça dure !) j'ai ajouté côté recto un appliqué en Liberty d'ailes d'anges et côté verso j'ai dessiné ces mêmes ailes en faisant juste le contours à points droits. Le gilet est triplé en molleton comme indiqué dans le tuto.

Ce gilet était à moitié commencé (ou à moitié terminé c’est comme vous voulez) samedi dernier (il y a plus d'une semaine) quand nous avons vu à la météo qu’il allait faire un dimanche presque printanier. Une première sortie de l’année au bord de la mer s’imposait donc !! Et là je me suis dit qu’il fallait ABSOLUMENT que le petit gilet soit terminé avant cette sortie pour pouvoir faire une jolie séance photos de bord de mer …

Pendant que "M. Au pays des bulle" gérait la maisonnée en ce dimanche matin moi je terminais mon gilet … ouf, juste à temps !!!

Je vous emmène donc au bord de l'Océan (à "St Brévin les pins" pour les curieuses).

Côté recto :

DSC_0646

DSC_0651

DSC_0654

Vous voyez bien les ailes d'ange là ??!! 

Puis côté verso :

DSC_0661

DSC_0662

DSC_0665

Un petit dessin sur le sable histoire de laisser une trace de notre passage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe le gilet! Dommage que le tuto ne soit plus disponible sur le site...
Répondre
O
j adore ces couleurs et cet appliqué au dos est très joli
Répondre
C
cet ensemble est superbe, j'aime bcp les couleurs et les modèles !
Répondre
C
tout à fait charmant ce petit gilet tout molletonné, je préfère le côté bleu qui tranche vraiment bien sur le tee-shirt...<br /> <br /> Merci pour le tuyau Mumu ! je me suis empressée de l'imprimer .... il faudra le faire, il s'arrête à 6 ans !!!! <br /> <br /> bises ! Cat
Répondre
A
Très très bel ensemble !!! L'association de couleurs est vraiment sympa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité