Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
28 avril 2013

Bienvenue sur mon blog ...

Bienvenue sur Le Blog Au Pays Des Bulles.

Ici je vous fais découvrir mes créations en couture perso, des vêtements et des accessoires cousus pour mes enfants et pour moi même (et peut-être un jour pour mon homme aussi ?!). 

Je vous propose aussi quelques Tutoriels à retrouver dans la catégorie "TUTOS" du menu.

* * *

Pour visiter le blog, vous pouvez choisir votre catégorie dans le menu déroulant en haut ou "dérouler" le blog chronologiquement à partir de la page d'accueil (clic-clic).

N’hésitez pas à laisser un petit com'en bas des articles, je vous lirai et vous répondrai avec plaisir… Vous pouvez également me contacter en cliquant sur « contacter l’auteur ».

Et pour être averti de chaque nouveau message posté sur mon blog, n'oubliez pas de vous abonner à la Newsletter (colonne de droite), il vous suffit d'indiquer votre adresse email puis de valider l'inscription. 

Bonne visite ...

Vous pouvez également suivre les coulisses de l'atelier "Au Pays Des Bulles" sur la page Facebook "Au pays des bulles" et/ou sur Instagram (@aupaysdesbulles).

A bientôt.

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton blog , bravo...👍👏💋
Répondre
C
Oh ben dis-donc Mumu ! Quelle perfectionniste ! je viens de voir ton "bandeau" de photos sur ta page blog ! la Classe !!! qu'est-ce que c'est chouette !<br /> <br /> Cat
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau blog de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
Répondre
U
Très joli blog dit donc, varié, coloré, plein de pep's tout comme j'aime ! Je sens que je vais revenir souvent, aller hop dans mes favoris !!<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon tout petit blog !<br /> <br /> Bon Week end à toi et tes 4 loulous !
Répondre
C
Une jolie balade sur ton blog !<br /> <br /> Merci à la scrapastuce de m'avoir permis de venir jusqu'ici !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai 4 enfants (13/12/5/3 ans) mais mes créations couture se sont arrêtées à la jupe qui tourne, il y a quelques longs moi et c'est la photographie qui l'a remporté ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité