Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
3 juillet 2013

La pochette fille ... et le sac en cadeau ...

Le mois de juin est un mois toujours très très très chargé (entre la kermesse, la fête du village, les invitations à droite et à gauche … je n’ai pas une minute à moi – entendez je ne trouve pas de temps pour me mettre à ma MAC) et cette année encore plus que les autres (ou bien c’est moi qui tiens moins bien la cadence ?!).  Mais ça y est, le mois de juin est terminé et je vais enfin pouvoir souffler et me remettre à coudre pour mes loulous …

En attendant de vous montrer ces nouvelles petites tenues (ma liste est longue, pas sûr que j’arrive à tout faire !) je vous présente la petite pochette « fille » comme promis dans mon dernier post dans lequel je vous montrais ma pochette « garçon » (clic-clic). 

C’est exactement la même forme que la pochette garçon, mais cette fois, une fois dépliée, on trouve : des lits, un tapis, une baignoire et un lavabo… Et le beige de la pochette garçon a été remplacé par du rose !!!!

Voici donc la pochette fermée :

DSC_1947

Dans la trousse on glisse les petites poupées ...

DSC_1949

Et une fois dépliée, il n'y a plus qu'à s'inventer des histoires ...

DSC_1950

Les petits lits ...

DSC_1952

Et la salle de bain ...

DSC_1951

Pochette "maison" inspirée du modèle de Laëtitia Gheno (réalisé ici) modifié pour le rendre plus simple à réaliser et pour le personnaliser un peu aussi ;-)

Une petite pochette qui aura je pense du succès auprès des petites filles (il y a quelques anniversaires de copines à venir …)

*  *  *  *

Et puisque je parle d’anniversaire, la semaine dernière Eva était invitée à l’anniversaire de sa grande copine et pour l’occasion j’ai voulu faire un cadeau « Home-made » (ben oui, maintenant c’est devenu une habitude). Je lui ai cousu un petit sac besace « maison » dans un tissu très « fille » violet avec des ronds de paillettes en relief. Et comme Eva et sa copine font de l’équitation ensemble, Eva voulait que je fasse un badge souvenir avec une photo d’elle et du double Poney qu’elles adorent toutes les deux : Lubin … J’ai donc rajouté sur le sac le badge « souvenir » (fabriqué comme ici).

Voilà donc le sac ...

DSC_2029

Et porté ça donne ça (mais il n'est pas pour toi Eva !!)

DSC_2028

La fermeture se fait par un scratch ...

DSC_2032

Et le fameux badge ...

DSC_2027

Quand je suis allée chercher Eva, j’ai donc fait connaissance avec la maman de sa copine (que je croisais de temps en temps au club équestre mais avec qui je n’avais jamais vraiment pris le temps de bavarder) et figurez-vous qu’elle aussi a un blog (alors forcément entre blogueuses on auraient surement pu parler des heures …). Sa passion ce n’est pas la couture, c’est le scrap et la cuisine et si vous voulez découvrir son univers c’est par ici …

*  *  *  *

Et pour celles (encore) qui se demanderaient comment s'est passé le "Marché des créateurs" de samedi dernier et bien j'en garde un beau souvenir. C'était une bonne expériences avec de belles rencontres ... à refaire ... peut-être ... 

*  *  *  *

Bonne fin de semaine et bonnes vacances à celles qui vont y être  à la fin de la semaine (ce qui est mon cas !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors cette pochette de jouets trop génial!!!<br /> <br /> Et pour le petit sac, ma fille a adoré!!! normal! il est tres tres beau!<br /> <br /> Merci...
Répondre
C
j'adoooooore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli le sac besace, j'aimerais bien en faire pour mes petites filles et super idée pour la pochette ( à retenir ).
Répondre
C
Super sympa
Répondre
M
canon!!! surtout ce sacs à pois en relief!! j'aime!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité