Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
20 juillet 2013

Back is back pour un défi …

Charlotte a lancé le défi "Mon top de l'été"  en jersey de préférence mais pas obligé (et heureusement) … avec "copies" à remettre pour aujourd’hui.

Pas inspirée au départ je me suis dit que j’allais passer mon tour puis Vanessa Pouzet a sorti un nouveau patron : le « Today woman » qui me plaisait bien et qui fait maintenant parti de mes patrons ;-). Du coup je me suis dit que j’allais le réaliser pour ce défi … oui mais … je n’ai pas trouvé le tissu jersey qui allait bien …

Quand même partie pour réaliser ce défi (finalement), je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de réaliser le « Back is back » (toujours de Vanessa Pouzet), Charlotte ayant bien précisé que le jersey n’était pas obligatoire !!

Et justement, à l’occasion de ma virée parisienne (dont je vous ai déjà parlé ici), j’avais ramené des tissus pour le Back is back : des petits pois et des étoiles ...

Et voilà donc le résultat … Version Soft pour cette fois (c'est à dire avec le V du dos "court")…

DSC_2422

Gros plan sur la Vue du dos ... parceque tout le charme de ce modèle est dans le dos ...

163-Back is back Mu

Vue recto/verso

Tunique/débardeur : modèle "BACK is back" de Vanessa Pouzet  - taille 38  - Tissus : à pois "Marché St Pierre" - étoilé "Tissus Moline"  -  Dentelle offerte par Mamzelle Fourmi lors d'une précédente commande (merci Sandra !!) - 

Ce top est très agéable à coudre et comme toujours les explications de Vanessa sont tip top ... 

J'ai apporté une seule modif : j'ai agrandi l'encolure devant de quelques centimètres (je n'aime pas quand ça monte trop haut ...).

Le voilà donc porté en version sage d'abord ... avec pantalon

DSC_2432

DSC_2437

DSC_2434

Puis version un peu moins sage ... avec une jupe ... courte ... un peu trop courte peut-être mais avec cette chaleur moins on a de tissu sur soi mieux on est ;-)

DSC_2439

DSC_2458

DSC_2460

Alors ? Ca vous plait ? Moi, je me dis que j'ai bien fait de participer à ce défi ... merci Charlotte !!

Et mon Back is back il est en ce moment dans ma valise, sur la route des vacances ... Ce message a été progrmmé, moi je pars me ressourcer au bord de la grande bleue ... mais je reste connectée, hein, je vais prendre le temps de lire vos gentils com' ... 

Retrouvez la liste des participantes au défi par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment superbe
Répondre
P
Très sympa!<br /> <br /> Je préfère porté avec un pantalon.
Répondre
M
Il est superbe ! Bravo !
Répondre
U
Trop belle ta version, j'adore !!
Répondre
T
superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité