Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
30 juillet 2013

Dans sa valise, elle a mis …

Il y a déjà quelques semaines j’ai réalisé une tenue toute simple pour Eva (ma grande miss de presque 11 ans), la copie presque parfaite de cette tenue-là faite pour moi … (l’idée du départ était d’ailleurs de faire un duo mére/fille).

Puis cette petite tenue a été mise de côté, j’ai même hésité à vous la montrer mais la miss l’a glissée dans sa valise avant notre départ en vacances en se disant qu’on pourrait faire les photos « pour le blog » là-bas … Et puis, nous avons trouvé un décor assez sympa pour faire nos photos alors je me suis dit que finalement j’allais vous la montrer cette petite tenue …

Je vous présente donc cette tenue très confortable puisqu’elle est composée d’un tee-shirt (du commerce) sur lequel j'ai ajouté des strass (le motif était déjà tout fait !) et d’une jupette faite dans un tissu très souple et vraiment agréable à porter… Cette jupette est le modèle «Poivre-rose » de Lou&Me, assez facile à réaliser si on ne fait pas d’erreur de montage comme ça a été mon cas ce qui m’a vallu de tout découdre et de tout recommencer ;-(

Soyez indulgentes, la jupe et le tee-shirt ont passé quelques jours dans la valise et comme je n’ai pas pour habitude d’emmener mon fer à repasser en vacances je vous montre cette jupette bien plissée (la honte !!) mais vous n’avez qu’à l’imaginer sans les plis !!

Commençons par un aperçu sur la miss ... 

DSC_2778

Puis dans le détail ... (ces photos avaient été faites juste après la "fabrication", la jupe n'avait pas encore séjournée dans la valise, il n'y avait pas encore les plis pas jolis ...)

146-Jupe + tee shirt Eva

Jupe : modèle «Poivre-rose » de Lou&Me  - taille 8/10 ans  - Tissu de "Tissus du Renard"  -  

Modif : J'ai simplifié le modèle de bas en ne mettant pas les fausses poches et en préférant les boutons aux lanières. 

Tee-shirt : tee-shirt blanc du commerce sur lequel j’ai ajouté un motif en strass thermocollant (comme ici)

Et voilà la suite de nos photos prises devant une maison sur le point d'être démolie et entièrement taguée, trop jolie !!

DSC_2764

DSC_2766

DSC_2758

DSC_2772

A très vite pour une promenade sur La Venise Verte et une nouvelle tenue je j'adoooore trop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tenue ;-)
Répondre
É
Le rendu de l ensemble est très réussi ! J aime beaucoup cette jupette ! Et effectivement le décor est peu banal et très sympa
Répondre
L
Superbe ensemble !!! Et chouette décor pour les photos, ça rend bien !!!
Répondre
M
Superbe jupette, superbes photos !!!<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour que ta fille accepte les jolies tresses ?<br /> <br /> La mienne, de grande, refuse d'en faire alors que j'adoooore ça !<br /> <br /> Un bel ensemble sur une très jolie demoiselle, bravo Mumu...<br /> <br /> * Bel été chez vous, bises *
Répondre
B
C'est pas vraiment froissée ta miss est adorable dans cette jupe j'adore bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité