Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
10 septembre 2013

Eline a grandi ou … La robe Alhena 1 an plus tard

 Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ces photos prises le week-end dernier.

Vous vous souvenez peut-être de la robe "Alhena" du livre "Grains de couture » d'Ivanne Soufflet faite pour la miss Eline l’été dernier (clic-clic si vous voulez revoir). Je l’avais réalisée dans un magnifique tissu en lin de couleur prune/Aubergine mais hélas la robe était trop grande et la miss ne l’avait pas adoptée ;-(

Au début de cet été j’ai voulu lui faire essayer mais rien de rien … (vous savez ce que c’est une petite fille quand ça ne veut pas … y’a rien à faire !!).

Et puis, un miracle s’est produit le week-end dernier : devant son armoire, en train de choisir sa tenue, la miss a choisi CETTE ROBE !!

Et alors ?? et bien elle est encore un peu grande en fait mais je trouve qu’elle lui va tellement bien !! Qu’il est joli ce modèle ! Merci Ivanne !

Du coup vous avez droit à quelques photos !!! Comme ça, juste pour le plaisir ... et parceque ça peut vous donner envie de réaliser cette jolie robe !!

xxx-Robe Alhena-001

DSC_3193

DSC_3200

xxx-Robe Alhena

Robe : modèle "Alhena" du livre "Grains de couture pour ENFANTS" d'Ivanne Soufflet - Tissu : lin Prune de "Forum aux tissus" - Taille 5 ans pour la puce qui aura 5 ans en octobre.

DSC_3201

Je me demande si vous ne la reverrez pas l’année prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle cette robe! Ici aussi, lescoutures issues de ce livre font plusieurs années! <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur (elle va super bien à ta beauté! )...
Répondre
P
oh la la géniale ta puce est superbe dans cette robe
Répondre
S
Elle est belle cette Alhena, elle va parfaitement bien à ta fille! Je suis en train d'en faire une à ma puce, et je sens qu'elle va aussi devoir attendre un an pour être portée...
Répondre
M
Elle est très belle cette robe, ce coloris va bien à ta fille!
Répondre
C
Incroyable comme ta fille a grandi! J'avais bien la première photo en tête, je l'ai sélectionnée il y a peu sur le Pinterest de Couture Lin... cette robe me séduit toujours autant. Quelle chance qu'elle sorte enfin du placard!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité