Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
25 septembre 2013

Des livres et un anniv' ...

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas alimenté la catégorie "Les livres que j'aime" de ce blog... Il est vrai que ces derniers temps j'ai plutôt acheté des "pochettes" que des livres ... Mais j'ai quand même craqué sur deux merveilleux livres : celui d'Edwige Foissac alias Mavada "Cartables et sacs à dos" et celui Sabrina François-Vincent alias Ti Molokoy "Ti coud de soleil". Des livres magnifiques que je ne me lasse pas de feuilleter !!!

DSC_3371

DSC_3372

Alors forcément ma todo liste s'est encore allongée !!!

* * * * * *

Et puis, rien à voir avec les livres (quoique) ... Le week-end dernier Eva a inviter une copine pour fêter ses 11 ans (Happy birthday mon bébé ma grande !!). Et cette copine lui a offert un cadeau magnifique : un album souvenir de leurs heures passées au centre équestre où elles prennent toutes les deux des cours d'équitation (des vraies passionnées ces 2 miss !).

Et cet album il est entièrement fait main par la maman de Maxence (c'est la copine hein !! vous suivez ...) qui est passionnée de scrap !!! Et moi je dis Bravo, c'est magnifique et j'avais vraiment envie de vous en montrer un aperçu ...

DSC_3373

DSC_3374

DSC_3375

Et pour voir l'album en entier et découvrir son univers, vous pouvez aller visiter son blog "Nini scap tard ce soir ou cuisine" vous y découvrirez même des recettes car quand elle ne "srape" pas Nini, elle cuisine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai craqué aussi sur le livre de Mavada ! J'ai réalisé ma 1ère besace en simili avec !
Répondre
T
Roh merci pour ce clin d'oeil qui me touche et l'album est à tomber ;-) Biz
Répondre
C
Superbe cet album !
Répondre
U
Bon anni et magnifique cet album scrap !<br /> <br /> Bon les bouquins je résiste...mais combien de temps encore !!
Répondre
N
le premier livre me tenterait bien!!! il faudrait que je ressorte ma petite machine;-) Merci merci beaucoup pour le mini, je vais rougir... je suis contente qu'il est plu à Eva! <br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de regrouper ces beaux souvenirs. Biz (la maman de Maxence)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité