Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 novembre 2013

Des flex et un tuto ...

Vous commencez à le savoir, je vous en ai parlé lors de mes derniers posts, la machine de découpe "Silhouette Portrait" (petite soeur de la Caméo) est venue rejoindre mon atelier !!

Tadam ... là voila :

silhouette portrait

J'ai commencé par l'installer en suivant les explications du DVD fourni avec la machine (pas de soucis, tout se passe bien ...) puis le moment délicat est arrivé : comment faire pour m'en servir ?! gloups ...

Alors j'ai regardé le DVD d'instructions (en anglais) ... euhhh ça ne me suffisait pas ... J'ai cherché sur le net ... un peu ... beaucoup ... passionnément ... J'ai fait un test puis un deuxième et ... ça y est, j'ai tout compris !! Enfin, il me reste surement des choses à découvrir !!!

Re-tadam ... voilà mon premier flex maison :

DSC_3731

Flex maison à partir d'images trouvées sur le web - Feuilles de flex PVC noire de chez "Happyflex" -

Pour ne rien oublier de ce que j'avais compris, je me suis fait une petite note et je me suis dit qu'elle pouvait aussi vous servir alors je l'ai améliorée et j'ai créé un petit tutoque j'ai appelé "Premiers pas avec la Silhouette Portrait".Les tutos par ici il n'y en a pas souvent alors profitez-en ;-)

Pour y accéder, clic-clic sur le lien ci-dessous !

Premiers_Pas_avec_la_Silhouette_Portrait

En espérant que ça pourra vous aider à débuter avec votre machine de découpe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour votre réponse c très gentil!
Répondre
L
PEUT ON SE SERVIR DE CES FEUILLES ? SANS LA MACHINE CAMEO??
Répondre
3
c'est vraiment sympa!! et la silhouette est aussi bien que la caméo? j'ai lu que la seule différence est l'épaisseur du papier?? car elle me fait de l'œil cette machine!!
Répondre
M
Merci pour les adresses contenues dans le tuto et les petites infos qui vont bien. C'est vrai que le mode d'emploi joint n'est pas des simples (on dirait du burda ;)). J'apprivoise doucement la mienne (noel 2012..il serait temps)
Répondre
A
merci !!! super bien fait, rapide à lire et efficace !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité